Bons plans bébé, quelques pistes pour les mamans

Quand bébé arrive, on peut rapidement se sentir acculée, quand on voit la liste shopping de tout ce que l’on doit acheter dans les semaines et les mois à venir. J’ai moi aussi été dans ce cas, je me suis retrouvée quelques semaines avant mon accouchement avec une liste incroyable d’appareils à acquérir, de vêtements à dénicher pour habiller mon petit bout, en bref, un shopping monumental à faire.

Et quand on a un tout petit budget, pas le choix, il faut savoir être débrouillarde et aller traquer les petits prix sur la toile, afin de se trouver tout ce dont on a besoin, avec des tarifs attractifs, mais sans pour autant lésiner sur la qualité, d’autant plus que celle-ci est souvent synonyme de sécurité pour bébé également.

Ainsi, j’ai quelques plans intéressants à partager avec vous, ayant moi aussi été dans cette situation difficile où il est nécessaire de tirer les prix au max afin de pouvoir tout acheter. C’est sur internet que l’on fait les meilleures affaires, cela est certain. Mais pas question de tout acheter sur le même site, il est nécessaire comme le dit l’expression, de manger à tous les râteliers.

Un vêtement par-ci, une poussette par-là, un stérilisateur ailleurs, en bref il ne faut pas hésiter à prendre son temps et à fouiller tous les sites web un par un en notant à chaque fois les prix pour se faire un petit comparatif, et ainsi se jeter sur les meilleures affaires. J’avais de mon côté détecté trois plans particulièrement alléchants sur la toile, dont je vais vous faire part, afin que vous puissiez y faire vos emplettes. Ces trois offres seront une bonne manière de trouver de bons produits en investissant un minimum, quelques économies seront donc à prévoir ! Entre mamans c’est bien normal de se donner les bonnes adresses n’est-ce pas ?

Les poussettes chez Pixmania

Sélection de poussettes de chez Pixmania

Parmi les investissements importants que l’on doit réaliser quand on s’apprête à être maman, on peut bien sûr citer la poussette. Et vous allez sans doute être d’accord avec moi sur un point : il s’agit d’un poste de dépense très important, et on ne s’attend absolument pas à ce qu’une simple poussette puisse coûter aussi cher !

Cependant, rassurez-vous, j’ai déniché un plan d’enfer pour moi…et aussi pour vous ! Il faut vous rendre sur Pixmania.com, afin d’y trouver une gamme très importante en la matière. Le choix est vraiment vaste et c’est ce que j’ai apprécié dans un premier temps. Puis ce sont bien sûr les prix qui ont fini de me décider, puisque de nombreuses promotions sont organisées toute l’année, ce qui n’est pas pour nous déplaire, nous mamans.

Ainsi, n’hésitez pas à prendre votre temps, à commencer à regarder les prix bien avant que bébé n’arrive, ainsi vous pourrez éventuellement profiter d’une promotion ponctuelle et inopinée sur l’un de vos modèles préférés. En tout cas c’est ici que j’ai commandé la mienne et j’en suis très contente, aussi bien en terme de prix que de qualité !

Pixmania.com : poussetteAvis clients

Les gigoteuses chez Babystock

Sélection de gigoteuses de chez Babystock

Puis vient bien sûr le chapitre vêtements. Et là aussi, il faut savoir trouver un plan intéressant, pas trop cher, d’autant plus que bébé va pousser très vite et que rapidement tout ceci ne pourra plus être porté par notre enfant. Je vous conseille, pour vos gigoteuses, de vous rendre sur le site de Babystock.

our celles qui ne connaîtraient pas encore cette boutique en ligne, sachez qu’il s’agit du temple du vêtement à petit prix pour bébé, mais sans lésiner bien sûr sur la qualité. Et en dépit de ces tarifs vraiment attractifs, on trouve aussi un max de choix, ce qui fait toute la différence. Les modèles sont vraiment adorables, et on ne culpabilise pas à se faire plaisir car c’est beaucoup moins cher que chez la plupart des autres enseignes dédiées aux jeunes enfants et aux bébés. Vous allez adorer !

Babystock.fr : voir les gigoteusesavis clients

Les écharpes de portage chez unecuillerepourdoudou

Sélection d’écharpes de portage de chez Unecuillerepourdoudou

Enfin, j’ai un dernier bon plan à vous offrir, à vous les mamans, pour celles qui souhaitent utiliser une écharpe de portage pour leur petit bout. Rendez-vous sur le site unecuillerepourdoudou.com, c’est ici que j’ai trouvé les meilleures.

En effet, on profite tout d’abord d’un choix vraiment important, mais aussi d’une certaine originalité dans les couleurs et la conception. Il serait dommage de s’équiper une écharpe de portage toute simple, pas très funky, pas forcément en adéquation avec notre propre style vestimentaire, surtout connaissant ce qui se fait sur ce site web. On peut tout à fait aimer porter bébé sans pour autant négliger son look, en optant pour cette boutique, dotée de très nombreuses marques, et de modèles adaptés à toutes.

Unecuillerepourdoudou.com : echarpe de portageavis clients

J’espère que ces quelques plans sympas sur le web vous aideront à vous équiper ... pour le reste, à vous de faire vos trouvailles et éventuellement de venir les partager avec nous, comme je viens de le faire ! Bon shopping à toutes.

Écrit par Ange le dans Conseils et dossiers

2 commentaires

Écrit par Cathy le 10/04/2015 à 13h06

Bonjour,

si j'avais un et un seul bon plan à partager je partagerais : o-liste.net : un site sur lequel on peut créer une liste de naissance vraiment personnalisable. Une liste libre (indépendante de tout magasins) et via laquelle on reçoit l'argent directement sur notre compte.

Mais il n'y a pas que l'argent de la vie, il y a aussi les services (baby-sitting, repas à domicile) et tout ça aussi on peut le demander sur O-liste.

Enfin, si vous le souhaitez vous pouvez même créer votre petit site pour bébé, afin d'y mettre son faire-part, ses photos, laisser aux visiteurs la possibilité de laisser un petit mot dans le livre d'or etc

Ca c'est du bon plan non ?

Écrit par Anonyme le 19/04/2017 à 14h35

Des bons plans certes c'est utile, mais il également important de bien définir ses besoins, en soi trouver tout pour le bébé tout en se limitant à ce dont on a réellement besoin.

A titre d'exemple, peut on vraiment définir une poussette comme étant bonne ou mauvaise? A vrai dire, tout dépendra de l'endroit où vous habitez, si vous êtes sportive ou pas, si vous avez un Monsieur Gros bras à la maison, si vous êtes celle qui fait les courses etc. En l'occurrence une poussette tout terrain avec un pliage à un main, un panier intégré et pas très volumineuse, vous correspondra à merveille si vous aimer courir, faire les courses, si vous habitez dans un petit appartement et Mr est plutôt fin.

A ce moment là il ne vous restera plus qu'à choisir la marque, à titre d'exemple Graco pour les budgets plus serrés ou Peg Pérégo si vous avez plus de moyens. Il n'y a pas de bon ou mauvais accessoire de puericulture, l'expressions "tout pour le bébé" ne doit se résumer qu'à vos réels besoins.

Commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : kgmntgvq2e